Recherche:

samedi 28 avril 2012

Coup de gueule pour Public, le pseudo-magasine le plus pourri que je connaisse !

Bonsoir, bonsoir !
Aujourd'hui, j'avais prévu de vous faire un MEGA COUP DE COEUR sur Arnaud Tsamere, Jeremy Ferrari, et On N'Demande Qu’A En Rire en général... Mais là, ce sera plus un MEGA COUP DE GUEULE ! Pas contre Arnaud Tsamere et Jérémy Ferrari, loin de là: eux je les adooores presque autant que Gad Elmaleh... Mais plus contre le célèbre pseudo magasine Public... Avec Voici, le pire magasine People au monde (après tout les magasines des USA bien évidement...) Ce genre de magasine, c'est sympa quand ça vous donne des supers conseils Make-Up ou Coiffure, une idée sur les Tendances, et un peu moins quand ça vous annonce des conneries... Et des conneries, ils en disent pas mal ces pseudos journaliste ! Par exemple, ils disent qu'un artiste à dit telle ou telle chose, alors qu'il ne les a jamais dite ! Ils vous disent que telle telle stars sortent ensemble, alors qu'ils sont juste ami(e)s ! Ils vous annonces des "News" totalement fausses servant juste à attirer les clients naïfs... Ça m'dégoute...
En fait, je sais pas si je vous en aurais parlé y'a quelques heures... parce qu'il y a quelques heures, on n'avait pas publié ça ! Et oui, tout le monde *tousse tousse* sait que je suis une grande fan des "trucs-zarb-que-personne-n'aiment-dans-mon-bahut" comme Mozart l'Opéra Rock et donc forcement ce cher Mikelangelo Loconte qu'une certaine "Magalie Vogel", une sorte de soit disante "journaliste" s'est permise démistifier dans son dos ! Le faire passer pour un prétentieux, un pitoyable type riche qui claque son argent pour tout et n'importe quoi, bref, tout le contraire du Mikele que ses fans et moi connaissont !

« La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue. »      [Oscar Wilde]

Promis, j’arrête de croire à ces c*nneries ! Finis Public, finis Voici, les comptes Facebook Officiel des célébrités que j'affectionne me suffiront largement !





Bref, je m’étale, je m’étale, je m’énerve... Et j'oublie de vous parlez de mes coups de coeur ! Alors promit-jurer, je vous parles très bientôt de:

Voilà Voilà ! Je vous kiss de mon ordi ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire