Alors, aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'un statut facebook:
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule… et l’expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t’aime…
PS : Je te raconte des idioties maman.. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…
Ensuite, j'ai eu droit à la réponse du père (merci Clémentine)
Ma cherie, c'est Papa,
Moi j'ai beaucoup apprécier ta petite blague, mais pas ta mère: elle a fait une crise Cardiaque avant d'arriver à la fin. Elle est actuellement dans le coma, et les medecins ne peuvent se proncer sur son cas.
Ses frais étant coûteux, j'ai vendu ta collection de CD culte que tu collectionnait depuis tes six ans à notre voisin, tu sais, celui qui t'observait quant tu prenait ta douche!
De toute façon, tu n'aura probablement plus besoin de cette chambre: Nous te renions et de plus nous coupons toutes tes cartes de crédits, afin que tu apprennes à te débrouiller toute seule. Je suis actuellement en route pour t'exclure définitivement de notre vie.
Adieux, ton ex-père.
PS: Non, enfait nous sommes dans le salon, Mais cette lettre c'était pour te faire comprendre qu'il y a des choses plus grave dans la vie que 2 moi sans ordinateur ni argent de poche...
Perso, je sais pas trop quoi en penser... ^^ Et vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire